Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous les membres Audiokeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous les membres Audiokeys

    Bonjour à tous,

    J'ai découvert Audiokeys par hasard sur le net et je suis très content d'être l'un des votres.
    Passionné de musique, j'ai commencé par le deejay'ing, ma première Table de Mixage fut la célèbre technics DMC.
    J'ai surtout été bercé par le RNB old School, RNB des années 2000, Ragga, Hip Hop Old, Crunk..J'ai surtout aimé le scratching en regardant des vidéos de DJ Q-BERT, DJ CRAZE puis NETIK où ça commencer à changer nettement en DRUM jusqu'à l'avènement de UNKUT et les scratchs de dingue comme l'autobahn...bref c'est là que je me suis intéressé au LOOPERS FOR SCRATCH...et je me suis mis à la MAO.

    J'ai commencé sur Reason avec un vieux EDIROL tout pourri que j'ai vite revendu...Puis MPC 500 mais j'ai pas accroché...ensuite j'ai laché un peu le son il y a un peu plus de 4 ans pour des raisons perso. Mais à l'époque je regardais les Vidéos de Ryan Leslie avec tous ces synthé et petit à petit j'ai eu envie d'avoir des bécanes ou de les tester. Alors il y 1 an j'ai acheté un Yamaha Motif ES6 que j'ai revendu depuis, puis j'ai acheté un Piano Numérique DGX 640W, J'ai eu un KORG Trinity que j'ai revendu pour avoir un KORG M50 qui m'a bien déçu et donc je l'ai échangé contre un MOOG Little Phatty stage 2, puis j'ai fait l'acquisition d'un Korg R3 et la dernière bécane que j'ai eu est le rare mais fabuleux Alesis Fusion 6HD.

    Aujourd'hui je rêve de compiler tout ça pour avoir le Fameux Korg KRONOS en 88 notes.

    Voilà un résumé d'une quizaines d'années dans le son...je reste à dispo pour tout renseignement liée à ce que je viens de citer et je vous dis à bientôt :super:super:super:super:super:super

  • #2
    Bienvenue sur Ak :super.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour djmyz,

      merci pour ta présentation....et bienvenue parmi nous.

      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue chez nous djmyz59 !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AudioKeys ...
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur Audiokeys.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #7
              :welcomeak
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue !!!
                ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                http://www.transformiste.net

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur AK.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ta présentation, sois le bienvenu!
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur AK et merci pour cette présentation
                      C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur Ak ami nordiste :welcomeak
                        Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                        M-Audio VENOM - Roland D50

                        http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue Man !
                          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue sur AK.
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X